LHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Dossier retraite-KHL

3 participants

Aller en bas

Dossier retraite-KHL Empty Dossier retraite-KHL

Message  Yves_Caps Jeu 2 Sep 2010 - 10:09

Le dossier est revenu sur le sujet dernierement et je trouvais qu'on etait encore en zone grise. Moi et Carl on a jasé et on est venu a une bonne idée pour réglé la situation des retraites et departs pour la KHL.

La situation etait un peu mal foutu car la saison LHSQ debute en plein Off Season de la NHL et que le dossier des retraites et depart pour l'Europe n'est pas encore terminé et que bien des changement peuvent survenir a l'entre saison NHL.

Je vais essayer d'etre le plus clair possible !!!!


Lorsque nous seront dans l'entre saison NHL, et en pleine saison LHSQ, nous donnerons le choix au DG de garder ou non leurs joueurs, mais aussitot que la saison NHL sera debuté, les DG n'auront plus le choix de garder leurs joueurs jusqu'a la prochaine entre saison LHSQ.

Donc presentement, ex le DG des Bruins voudrait se departir de Ward qui a annoncé sa retraite, peux le faire, mais si la saison NHL commence ex le 3 Octobre, il serait oubligé de le garder apres cette date, jusqu'a l'entre saison des fetes.

Si vous c'est pas clair, p-e que Carl aura une meilleur maniere de le dire, ou venez me voir pour les questions.

Je coris que de cette facon, nous ne sommes pas penalisé du fait que l'on joue pendant l'entre saison NHL.



Yves_Caps
Yves_Caps
Joe Cossette Wannabe!

Nombre de messages : 3687
Age : 44
Localisation : St-Séverin
Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dossier retraite-KHL Empty ...

Message  COSSETTE Jeu 2 Sep 2010 - 10:21

... Tu peux dire (Enlève moi le joueur) SAUF SI LA NHL JOUE.

Donc, en entre-saison (15 déc - 15 janvier), la NHL joue... mais
Il leur sera enlevé (comme avec les joueurs sans contrats NHL /Ex.: (Satan, Sykora, Nolan s'ils ne trouve pas preneur NHL)
COSSETTE
COSSETTE
Joe Cossette Wannabe!

Nombre de messages : 22752
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dossier retraite-KHL Empty Re: Dossier retraite-KHL

Message  Carl-Toronto & Kings Jeu 2 Sep 2010 - 10:26

Donc, on s'occupe pas de la saison LHSQ mais bien de la saison NHL

Entre saison NHL = choix de garder ou non le joueur
Saison NHL= Obligation de garder le joueur jusqu'à la fin de la saison LHSQ

Exemple: Chelios vient d'annoncer sa retraite (Entre saison NHL) alors, on donne le choix au DG de le garder ou non. Si Chelios annonce sa retraite le 30 octobre et que la saison NHL est commencé, le DG est obligé de le garder toute la saison LHSQ
Carl-Toronto & Kings
Carl-Toronto & Kings
Joe Cossette Wannabe!

Nombre de messages : 4334
Age : 49
Localisation : Jonquiere
Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dossier retraite-KHL Empty Re: Dossier retraite-KHL

Message  Invité Jeu 2 Sep 2010 - 10:27

c logique Smile

et c ce que je demandais pour Kolzig y'a un an... mais ça faisait brailler des jaloux... au moins le fait que ça arrive de plus en plus souvent et que plusieurs DG ont été touchés ça pu faire avancer le dossier... good job !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier retraite-KHL Empty ...

Message  COSSETTE Jeu 2 Sep 2010 - 10:30

... Mais la plupart du temps le gars va le garder... Je ne vois pas Dallas remercier Hudler dans le temps ou Jagr à Mtl ou même Radulov dans mon temps... qui avait un excellent scoring. Je peux comprendre quand nous avons 12 défenseurs ou le cas Kolzig (long-time Bruins:))
COSSETTE
COSSETTE
Joe Cossette Wannabe!

Nombre de messages : 22752
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dossier retraite-KHL Empty Re: Dossier retraite-KHL

Message  Carl-Toronto & Kings Jeu 2 Sep 2010 - 10:35

Exact mais il y a le plaffond qui va jouer un role. On prend Nabokov cette saison, c'est quand même un gardien de 1er plan et le DG a décidé de le laisser aller.

Mais je crois que c'est une excellente facon de dealer avec l'entre saison NHL. Plusieurs DG's voulaient débuter la saison en même temps que la saison NHL pour être fixé sur le dossier des UFA's etc... De cette facon, ca évite de faire payer les DG's pour un début de saison plus tôt LHSQ que NHL
Carl-Toronto & Kings
Carl-Toronto & Kings
Joe Cossette Wannabe!

Nombre de messages : 4334
Age : 49
Localisation : Jonquiere
Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dossier retraite-KHL Empty Re: Dossier retraite-KHL

Message  COSSETTE Jeu 2 Sep 2010 - 10:36

Carl-Toronto a écrit:Exact mais il y a le plaffond qui va jouer un role. On prend Nabokov cette saison, c'est quand même un gardien de 1er plan et le DG a décidé de le laisser aller.

EXCELLENTE NOUVELLE, PUISQUE J'AI PU LUI-REFILLER-LE SEASON-MVP TIM THOMAS Dossier retraite-KHL Icon_smile

Mais je vous demande : Lui nous l'avons su en entre saison LHSQ alors il n'avait pas le choix de le laisser aller ou non ?????
COSSETTE
COSSETTE
Joe Cossette Wannabe!

Nombre de messages : 22752
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dossier retraite-KHL Empty Re: Dossier retraite-KHL

Message  Carl-Toronto & Kings Jeu 2 Sep 2010 - 10:39

Si c'est dans l'entre saison LHSQ, effectivement, il n'a pas le choix de le laisser aller.
Carl-Toronto & Kings
Carl-Toronto & Kings
Joe Cossette Wannabe!

Nombre de messages : 4334
Age : 49
Localisation : Jonquiere
Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dossier retraite-KHL Empty Re: Dossier retraite-KHL

Message  Invité Ven 3 Sep 2010 - 8:46

la règle s'applique juste du début de la saison lhsq au début de la saison NHL...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier retraite-KHL Empty ....

Message  COSSETTE Dim 5 Sep 2010 - 10:01

... Faudra juste le mettre dans (la page réglement TI-YVES)
COSSETTE
COSSETTE
Joe Cossette Wannabe!

Nombre de messages : 22752
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dossier retraite-KHL Empty Re: Dossier retraite-KHL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser