LHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Forum obligatoire ou suspension...?

+4
Frank canes-oilers
Yves_Caps
Alain_Flyers
COSSETTE
8 participants

Aller en bas

Forum obligatoire 3 OU 5 messages ou suspension?

Forum obligatoire ou suspension...? Vote_lcap88%Forum obligatoire ou suspension...? Vote_rcap 88% 
[ 14 ]
Forum obligatoire ou suspension...? Vote_lcap12%Forum obligatoire ou suspension...? Vote_rcap 12% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 16
 
 

Forum obligatoire ou suspension...? Empty Forum obligatoire ou suspension...?

Message  COSSETTE Mar 13 Mar 2012 - 13:14

Le forum devrait-il devenir une tâche obligatoire de DG, un besoin... FAIRE PARTIE DE TON RÔLE DE DG...genre 3 OU 5 messages par sem ou suspension de ton meilleur 1 sem ?
Déja ques les trios étaient la base et que la plupart ne les font meme pas...

DONNEZ VOTRE COMMENTAIRES


Dernière édition par Joe => NJD-NSH le Lun 19 Mar 2012 - 23:35, édité 1 fois
COSSETTE
COSSETTE
Joe Cossette Wannabe!

Nombre de messages : 22752
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Forum obligatoire ou suspension...? Empty Re: Forum obligatoire ou suspension...?

Message  Alain_Flyers Mar 13 Mar 2012 - 13:27

pour ma part je crois que un minimum de 3 par semaine ne serait pas exagerer.Pour se qui est de la penalite imposer je crois que sa reste a discuter . Comme joe le dit deja que les trios sont oubliees assez souvent 3 fois par semaine sur le forum monterait un peu d interet des d.g.
Alain_Flyers
Alain_Flyers
Concession Player

Nombre de messages : 794
Age : 63
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Forum obligatoire ou suspension...? Empty ...

Message  COSSETTE Mar 13 Mar 2012 - 15:33

Dans le fond, tu peux l'obliger, ça dépand, mais ça devient disons environ 15 DG X 3 messages environ 35-40 messages de plus par semaine à lire, ce qui peut devenir intéressant pour les DG'S qui se donnent deja...

Reste à voir; tu pourrais ensuite congédier les ''restent ici par parure''
COSSETTE
COSSETTE
Joe Cossette Wannabe!

Nombre de messages : 22752
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Forum obligatoire ou suspension...? Empty Re: Forum obligatoire ou suspension...?

Message  Yves_Caps Mar 13 Mar 2012 - 16:46

JE suis pour, ca amene les DG a s'impliquer d'avantage. Comme dit Alain, la penalite devrait etre discuter, mais necessaire.
Yves_Caps
Yves_Caps
Joe Cossette Wannabe!

Nombre de messages : 3687
Age : 44
Localisation : St-Séverin
Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Forum obligatoire ou suspension...? Empty Re: Forum obligatoire ou suspension...?

Message  Frank canes-oilers Mar 13 Mar 2012 - 17:08

moi je suis pour également !!! meme si je ne suis pas le plus grand parleur sur le forum je crois que sa reste important pour le bien de la ligue !! mais sans etre un grand parleur moi je suis surtout actif coter transaction et trios !!
Frank canes-oilers
Frank canes-oilers
Concession Player

Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Forum obligatoire ou suspension...? Empty Re: Forum obligatoire ou suspension...?

Message  PHIL-WINGSABRES Mar 13 Mar 2012 - 17:40

Jsuis POUR aussi. NO MORE DG FANTOME QUI NOUS FOU UNE CALLLE....RIEN DE PLUS CHIANNTTT Wink


Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
PHIL-WINGSABRES
PHIL-WINGSABRES
Joe Cossette Wannabe!

Nombre de messages : 2158
Date d'inscription : 17/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Forum obligatoire ou suspension...? Empty Re: Forum obligatoire ou suspension...?

Message  Le manchot sauvage Mar 13 Mar 2012 - 17:50

Je suis pour aussi...Viarge,quand t'es DG dans une Ligue Simulé,c'est la base de participer sur le forum...
Le manchot sauvage
Le manchot sauvage
A Legend!

Nombre de messages : 1578
Age : 36
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Forum obligatoire ou suspension...? Empty Re: Forum obligatoire ou suspension...?

Message  Dallas Mar 13 Mar 2012 - 18:30

Yes si ca passe je vais pouvoir recommencer a chialer contre Cossette à profusion pour avoir mon minimum de messages lol
Dallas
Dallas
Joe Cossette Wannabe!

Nombre de messages : 2300
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Forum obligatoire ou suspension...? Empty Re: Forum obligatoire ou suspension...?

Message  Yves_Caps Mar 13 Mar 2012 - 19:28

1 contre jusqu'a maintenant et aucune explication.
Yves_Caps
Yves_Caps
Joe Cossette Wannabe!

Nombre de messages : 3687
Age : 44
Localisation : St-Séverin
Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Forum obligatoire ou suspension...? Empty Re: Forum obligatoire ou suspension...?

Message  Invité Mar 13 Mar 2012 - 20:32

Je suis d'accord avec l'idée. Moindre des choses de se connecter sur le forum et ça aurait juste du positif pour la ligue c'est certain!!

Julien-Oilers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forum obligatoire ou suspension...? Empty Re: Forum obligatoire ou suspension...?

Message  Invité Mer 14 Mar 2012 - 9:06

3 messages, pas de problème tant et aussi longtemps que j'ai acces au site de ma job Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forum obligatoire ou suspension...? Empty ...

Message  COSSETTE Mer 14 Mar 2012 - 10:20

... C'est certain que c'est un peu sévère, quand tu tu rebattis exemple... Tu n'as pas grand chose à dire... Et est-ce que de répondre un message OUI, NON ou j'appuie est calculé comme un message... Moi j'ai tellement ça à coeur, que même étant dans cave, exemple j'ai le Wild... je vous ferais un article sur la saison de Nikitin exemple, méchante saison LNH ice-time et PK... Je me trouverais des sujets...
COSSETTE
COSSETTE
Joe Cossette Wannabe!

Nombre de messages : 22752
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Forum obligatoire ou suspension...? Empty Re: Forum obligatoire ou suspension...?

Message  Yves_Caps Mer 14 Mar 2012 - 12:07

Quand on a deux club, faut 'il ecrire deux fois le nombre de message ??!! Smile
Yves_Caps
Yves_Caps
Joe Cossette Wannabe!

Nombre de messages : 3687
Age : 44
Localisation : St-Séverin
Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Forum obligatoire ou suspension...? Empty Re: Forum obligatoire ou suspension...?

Message  Rikc-colorado-tampabay Jeu 15 Mar 2012 - 15:11

je crois qu`un minimum de presence pour un dg nest pas sorcier ...meme si on a une equipe en re-construction on peu parler de ce qui ce passe dans la nhl ou avec les vrai joueur nhl..... et des fois faire juste un pti commentaire sur des ecrit de certain dg ...et bien ces facile et ces surtout tres apprecier ..moi je vote pour !
Rikc-colorado-tampabay
Rikc-colorado-tampabay
A Legend!

Nombre de messages : 1286
Age : 49
Localisation : terrebonne
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Forum obligatoire ou suspension...? Empty ...

Message  COSSETTE Jeu 15 Mar 2012 - 17:19

12-2 / Reste environ 8 DG'S probablement 8 qui n'ont pas encore lu et qui ne s'intéresse que peu au forum, donc, qui voteraient non ahahahaha ça fait 12-10 ahahah
COSSETTE
COSSETTE
Joe Cossette Wannabe!

Nombre de messages : 22752
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Forum obligatoire ou suspension...? Empty Re: Forum obligatoire ou suspension...?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser